Bilel Béji : il y a de la créativité dans la caméra cachée El clinique
Bilel Béji, invité de Chellet Amine de ce mardi 16 mai 2017 s’est expliqué suite à la polémique suscitée par le teaser de la caméra cachée «El Clinique » qui sera diffusé durant le mois de Ramadan sur Hannibal TV.
«La caméra cachée contient des mauvaises blagues mais elle contient de la créativité car en plus de pousser les limites, El clinique permettra de voir des scènes comiques et d’autres émouvantes, a noté Bilel Béji.
Le producteur et protagoniste de cette caméra cachée a indiqué qu’il a parlé longuement à Naima Jeni et qui finalement dépassé les mauvaises blagues. Mais le plus surprenant c’est que la HAICA a déjà commencé à faire son enquête autour d’El clinique en vérifiant les faits avec les victimes dont Naima Jeni. Certaines victimes ont demandé que les épisodes ne soient pas diffusés, mais nous allons diffusés tous les épisodes».
Bilel Béji a expliqué le concept de la caméra cachée El Clinique. Les victimes ont été appelées via un numéro d’une clinique. Chaque victime est appelée à se présenter à la clinique en assurant qu’ils ont trouvé son numéro au téléphone d’une personne qui a fait un grave accident de la circulation. Chaque victime qui vient à la clinique doit donc reconnaitre la victime. L’aventure commence de l’instant de l’arrivée de chaque victime à la clinique.
Bilel Béji a évoqué que l’acteur Jamel Maddani a menacé de porter plainte. Pour moi il n’y a aucun problème, l’essentiel est de pousser les limites au maximum.
Bilel Béji a noté dans un autre contexte, qu’il fera une apparition dans la nouvelle saison du feuilleton Aouled Moufida sur El Hiwar Ettounsi. «J’ai décidé de renouer avec Sami Fehri après une période froide entre nous».