languageالعربية

LullySnake: ''Je vise l'international et le rap n'est pas obscénités''

L'émission "Noujoum" (Stars) a accueilli, ce samedi 9 novembre 2024, la rappeuse LullySnake, qui a évoqué son entrée dans le monde de la musique, ses choix artistiques et ses nouveaux projets.

Arbia Amri, 24 ans, d'origine tuniso-algérienne, a expliqué qu'elle avait étudié la philosophie avant de se lancer dans la musique, en sortant son premier titre "Zabatna Keda".

Elle a commencé par chanter du hip-hop old school, puis a évolué vers le rap, la pop et les chansons en dialectal tunisien et égyptien. 

Elle a indiqué avoir reçu plus de soutien des jeunes que des filles de son âge, mais a également été critiquée pour avoir été comparée à des artistes occidentales, en particulier lorsqu'elle chantait en anglais.

LullySnake a souligné son ambition d'atteindre une audience internationale, tout en refusant d'inclure des paroles vulgaires dans ses chansons; un choix auquel elle astreinte, depuis ses débuts.

Concernant sa chanson "Zabatna Keda", un mélange de dialectal égyptien et tunisien, elle a expliqué que l'idée venait d'une plaisanterie avec ses amis, avant de la publier sur Instagram, où elle a eu un grand succès, ce qui l'a poussée à réaliser un clip vidéo. 

L'album combine rap et musique égyptienne, et elle a reçu des retours positifs de la part des Égyptiens, qui n'ont pas l'habitude d'entendre une jeune fille chanter de cette manière.

Elle a, dans ce sens, annoncé qu'elle allait sortir de nouvelles chansons dans ce même style, car elles sont très populaires en Égypte.

share