languageالعربية

Un crime familial secoue Cité Azzayatine

La Cité Azzayatine a été secouée samedi dernier par un crime atroce, marqué par l'assassinat d'un homme, de son ex-femme, de sa mère et de son oncle à l'intérieur de la maison familiale.

Cet acte s'est produit quelques jours seulement après que le tribunal ait prononcé le divorce en faveur de Sabrine. Son ex-mari avait précédemment proféré à maintes reprises des menaces de mort à son encontre en cas de poursuite de la procédure de divorce.

La cousine de la victime a témoigné lors d'une intervention téléphonique dans l'émission "Romdhane Ennes" que l'ex-mari de la défunte avait déjà menacé Sabrine de mort si elle continuait la procédure de divorce.

Bien que la victime ait signalé les menaces de mort à la police, cela n'a pas empêché l'agresseur de passer à l'acte dès que le divorce a été prononcé. Sa plainte est restée sans suite, en raison de l'absence de violence physique apparente, aucun recours n'a pu être pris contre lui.

La cousine de la victime a également déclaré que le mariage de Sabrine a duré environ 8 ans avant qu'elle ne décide d'entamer la procédure de divorce en raison de différends récurrents avec son mari. Celui-ci cohabitait avec elle dans la maison de sa mère, en compagnie de son oncle âgé.

Sabrine a continué à vivre sous une menace constante jusqu'à ce que le meurtrier passe à l'acte en la tuant, ainsi que sa mère et son oncle. Les autorités de sécurité relevant de la zone de sécurité nationale d'Al Omrane, en collaboration avec la sous-direction des affaires criminelles d'Al Gorjani, ont réussi à arrêter le meurtrier.

Le directeur régional de la Protection civile, le colonel Rayabi, a précisé  que les corps ont été découverts à 15 heures après que la salle des opérations ait reçu une alerte signalant un décès à la Cité Azzayatine, à Jbal Lahmer. Les voisins avaient remarqué l'absence de mouvement dans la maison depuis 24 heures. Une fois sur place, il a été découvert trois personnes décédées. Le parquet a été informé et a pris en charge l'affaire.

share