Mosaïque FM solidaire avec Haythem El Mekki
Suite à l’attaque menée par Seifeddine Makhlouf, président du bloc Al Karama à l’ARP contre notre collègue à Mosaïque FM Haythem El Mekki sur un des ses plateaux, suivie d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux et alimentée par de fausses publications incitant à la haine et à la violence contre notre radio et notre collègue, Mosaïque FM annonce ce qui suit :
Radio Mosaïque FM dénonce les propos du député de l’ARP contenant une diffamation et un dénigrement. Le député s’est attaqué auparavant à des journalistes appartenant à la radio et travaillant dans d’autres médias à plusieurs reprises.
Le député assume la responsabilité de tout ce qui peut arriver à notre collègue suite à son discours incitant à la haine et à la violence.
La radio annonce sa solidarité non conditionnée avec notre collègue Haythem El Mekki et indique que toutes les mesures nécessaires seront prises pour assurer sa défense et poursuivre tous ceux qui essayent de menacer sa sécurité.
Radio Mosaïque FM n’est pas au dessus des critiques ou de la loi. Chaque auditeur qui remarque un dépassement peut contacter le médiateur de la radio ou saisir les autorités de régulation ou encore les autorités judiciaires compétentes.
Avec son engagement à rester une porte ouverte à l’expression libre pour tous les partis politiques et les courants idéologiques, radio Mosaïque FM confirme son soucis de respecter la loi, la déontologie et sa charte éditoriale.
Les campagnes de dénigrement et les tentatives de harcèlement ne vont pas stopper le parcours libre et professionnel de Mosaïque FM.