Maghzaoui s'en prend à Ennahdha
Zouhaier Maghzaoui, secrétaire général du Mouvement du peuple,a déclaré que le bloc démocrate a boycotté le vote dans les Commissions et durant les séances plénières pour dénoncer la violence au sein du Parlement et pour protester contre le chef du gouvernement qui a décliné, à maintes reprises, des invitations de l'ARP.
Lors de son intervention dans Midi Show, ce mercredi 7 juillet 2021, Maghzaoui a fait savoir que des partis politiques qui font partie de la ceinture politique du gouvernement annonceront, demain lors d'une conférence de presse, qu'ils boycotteront à leur tour le vote.
L'invité de Midi Show a estimé que le chef du gouvernement ne respecte ni les députés ni le peuple qui a le droit à l'information.
Il a, par ailleurs, dénoncé les actes de violence perpétrés à l'ARP au vu et au su de son président qui n'a aucune ambition que de rester à la tête de cette institution.
Dans ce contexte, le député a considéré qu'Ennahdha profite des mesures expcetionnelles, prises récemment, pour continuer à travailler durant la pandémie au Parlement, afin de faire passer des lois qui servent ses intérêts.
En ce qui concerne l'appel du mouvement Ennahdha à former un gouvernement politique, Maghzaoui a dit que son bloc n'est pas concerné par cet appel. Et d'ajouter que le gouvernement Fakhfakh était politique mais a été déchu sous prétexte de corruption.
"Qu'en est-il du dossier de Fakhfakh ? Il n'y a rien", a martelé l'invité de Mosaïque FM.