Khelifi : 15 mille Tunisiens sont dans la même situation que Karoui
Le président du bloc Qalb Tounes, Oussama Khelifi, a déclaré, ce mercredi 9 juin 2021, que 15 mille prisonniers tunisiens se trouvent dans la même situation que Nabil Karoui.
Lors de son intervention dans Midi Show, Khelifi a indiqué qu'aucun député du parti Qalb Tounes n'a essayé de faire pression sur la justice pour la libération de Karoui. "On est allé le soutenir devant le Pôle judiciaire", a-t-il précisé, ajoutant que le sit-in du président de son parti est légitime.
Il a, dans ce contexte, assuré que l'état de santé de Karoui s'est détériorée, expliquant qu'il a entamé une grève de la faim pour protester contre l'injustice qu'il avait subie.
Dans la même optique, Khelifi a dit que le bâtonnier des avocats s'est rendu avec les députés de Qalb Tounes au Pôle judiciaire parce qu'il considère que la situation de Karoui est illégale.
L'invité de Midi Show a, également, déclaré que son parti va appeler à la création d'une Commission parlementaire pour trouver des solutions pour les prisonniers comme Nabil Karoui.