languageالعربية

N.Bhiri : Dardouri n’aurait même pas dû être auditionné

Le député et dirigeant du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri a déclaré dans Midi Show de ce mercredi a déclaré que Issam Dardouri n’est pas une personne digne de confiance comme en attestent son emprisonnement et son licenciement de l’institution sécuritaire. Il a ajouté que Dardouri n’aurait même pas dû être auditionné par l’ARP.

Bhiri a indiqué que le ministère de l’intérieur sous la Troïka a classé Ansar Chariaâ parmi les groupes terroristes.

Sur un autre plan, Noureddine Bhiri a souligné que le prédicateur  ayant visité les prisons pour faire son prêche était Béchir Ben Hassen et non Adel Almi. Il a ajouté que ces visites ont été organisées suite à un commun accord entre le ministère de la justice et le ministère des affaires religieuses et que Béchir Ben Hassen exerce ses fonctions en toute légalité jusqu’à aujourd’hui.

Selon lui, les prédicateurs effectuent leur prêche dans les prisons tunisiennes depuis l’ère de Bourguiba et que ces activités sont nécessaire pour le bon encadrement des prisonniers.

 

Le gouvernement doit revoir certains articles de la loi de finances

 

Noureddine Bhiri a indiqué que son parti appelle à l’amendement du projet de loi de finances 2018 dont certains articles portent un sérieux coup au pouvoir d’achat du consommateur tunisien, aggravent  l’inflation et portent atteintes aux intérêts des entreprises.

 

share