Romdhani : ''Netanyahou incapable d'éliminer le Hamas''
L'ancien président du Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux, Massoud Romdhani, a condamné, lors d'une intervention téléphonique, dans l'émission "Midi Show", ce mardi 5 mars 2024, l'agression sioniste continue contre la bande de Gaza, depuis le 7 octobre dernier, ainsi que les assassinats quotidiens subis par les civils, notamment les femmes et les enfants.
Romdhani a, par ailleurs, estimé que ce qui est encore plus étrange que l'agression israélienne brutale elle même, c'est l'opinion publique internationale qui est devenue une partie intégrante de ce complot et de cette agression dévastatrice.
Il a, également, évoqué le rôle crucial joué par la résistance palestinienne, qui ne se limite pas au mouvement du Hamas, précisant qu'elle détient désormais des cartes de pression, à l'échelle internationale.
L'intervenant a poursuivi en disant que "les guerres de libération causent toujours d'énormes pertes humaines... Cependant, au revers de la médaille, nous voyons aujourd'hui la société israélienne réclamer la démission du gouvernement actuel d'occupation et le retour des prisonniers israéliens, ce qui démontre que Netanyahou n'est pas capable de mettre fin à la guerre en éliminant complètement le mouvement du Hamas".