Abid Briki dans Midi Show
Midi Show de ce jeudi 4 janvier 2024, accueillera le secrétaire général du Mouvement la Tunisie en avant et ancien ministre de la Fonction publique, Abid Briki, pour évoquer le dossier de la réforme des institutions publiques et les récentes démarches du chef de l'Etat dans ce domaine.
Dans la rubrique Ouvrons le dossier (Hell eddoussi) le bureau du Parlement renvoie le projet de loi portant modification du décret n° 13 de 2022 relatif à la réconciliation pénale à la Commission de législation générale.
Par téléphone, le président de la commission de la législation générale, Yasser Kourari va tenter de répondre à la question : Qu'y a-t-il dans le nouveau projet ?
Par téléphone, Adnan Limam, professeur des universités spécialisé en relations internationales interviendra également pour répondre à la question : Que se passera-t-il après le discours prononcé par le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah ?
Vous pouvez suivre l'émission en direct sur Facebook et Twitter avec le hashtag #MidiShow ou envoyer un mail à studio@mosaiquefm.net. Vous pouvez également regarder et suivre nos coulisses sur le compte officiel de Mosaïque FM sur Instagram.
Midi Show c'est de 12h00 à 14h00 sur Mosaïque FM