Jénine: 10 martyrs...plus de 100 blessés et les sionistes tuent encore
Le journaliste palestinien Baha Toubessi a annoncé, dans une intervention dans Midi Show de ce mardi 4 juillet, que l’agression sioniste au camp de réfugiés de Jénine, a fait dix morts et plus de 100 blessés, dont 20 graves.
Il a ajouté que le ministère de la Santé n’arrive pas à évacuer les blessés et que plus de 500 Palestiniens ont été forcés à quitter leurs maisons.
"Sur le terrain, l’aviation bombarde les résistants, tandis que les chars et les blindés encerclent totalement le camp de Jénine. Les sionistes se sont introduits dans les maisons et y ont déployé des tireurs embusqués", a-t-il dit.
Il a souligné que 2000 soldats ont été mobilisés, lors de cette agression et que le nombre des résistants palestiniens s’élève à 300. "Certes, les Sionistes sont équipés de matériel militaire dernier cri, mais les résistants palestiniens sont bien armés et déterminés à faire échouer cette agression", a-t-il ajouté.
Baha Toubessi a, également, indiqué que le ministre sioniste de la Défense, Yoav Galant, a annoncé que cette opération se poursuivra, ce qui signifie que les objectifs de l’opération n’ont pas encore été atteints, malgré le nombre de martyrs et de blessés.