languageالعربية

La restauration d'un l'hôpital sent le roussi

Le juge d'instruction au Tribunal de première instance de Sfax a émis des mandats de dépôt à l'encontre de six personnes, tout en interdisant de voyage ďautres personnes concernées par l'enquête relative au retard enregistré dans le projet de rénovation de l'hôpital régional de Bir Ali Ben Khalifa à Sfax.

Le parquet du Tribunal de première instance de Sfax 2 a décidé, le vendredi 29 novembre 2024, d'ouvrir une information judiciaire contre plus de vingt personnes, actuellement en détention ou sous contrôle judiciaire, dans le cadre des investigations liées au retard du projet et à des irrégularités révélées. 

Parmi les mis en cause figurent des entrepreneurs, des ingénieurs, deux anciens directeurs régionaux de l'équipement, des contre -maîtres, l'ex-directeur de l'hôpital et un ancien directeur régional de la santé.

Après avoir auditionné les accusés en détention, le juge d'instruction a décidé, ce samedi, de placer six d'entre eux en détention, dont deux ingénieurs, des entrepreneurs et un contremaître.