languageالعربية

Leila Aouled Ali : La Femme Tunisienne est libre

This browser does not support the video element.

La députée à l'Assemblée des Représentants du Peuple, Leila Aouled Ali, a déclaré dans Midi Show de ce mardi 10 janvier 2017 que Belhassen Trabelsi l'a surprise lors de son passage sur la chaîne Attessiaa TV puisqu'il a nié toutes les accusations qui lui sont adressées.


De retour sur les déclarations de Manuel Valls sur l'obligation du port du voile en Tunisie, la députée a assuré que les femmes tunisiennes ont été surprises des déclarations du premier ministre français qui a nui à leur réputation sans le savoir. Elle a ajouté que des femmes tunisiennes signeront une pétition pour demander au Premier ministre français de revenir sur ses déclarations qui n'ont aucun fondement puisque la Femme Tunisienne est libre et de présenter ses excuses aux tunisiennes.


Interrogée sur la séance plénière de l'Assemblée des Représentants du Peuple qui devait avoir lieu aujourd'hui pour l'élection du tiers des membres de l'ISIE, la députée a assuré que le quorum requis pour la tenue de cette séance n'a pas été atteint.