Zied Ladhari: Ennahdha n’a aucun problème de gestion
Zied Ladhari, ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle et dirigeant au Mouvement Ennahdha a indiqué lors de son passage dans Midi Show du 26 mai 2016, que la bonne organisation du congrès ne veut pas dire qu’une grande somme a été déboursée.
Le fait d’atteindre cette qualité d’organisation, donne une belle image de la Tunisie. Pour les coups, les services financiers vont communiquer les chiffres autour du budget du congrès d’Ennahdha. En plus la Cour des comptes se penchera sur les chiffres qui seront communiqués en toute transparence, a-t-il assuré.
Le mouvement Ennahdha a prouvé qu’il est un parti démocratique qui sait régler ses problèmes avec le dialogue et dans le respect mutuel. Le congrès a permis de renforcer le mouvement et de prouver son choix démocratique, a expliqué Ladhari.
Rached Ghannouchi ne va pas devenir un dictateur durant son dernier mandat. Il a fait des choix pour choisir son équipe qui passera au vote du conseil de la Choura. Cette équipe doit être cohérente et solidaire pour avancer. Mais je respecte l’avis des autres dirigeants qui sont contre ce choix, a fait savoir le dirigeant au mouvement Ennahdha.
Zied Ladhari a exprimé son étonnement suite à l’absence de Samir Dilou et Ameur Larayedh du 10e congrès d’Ennahdha. «Je n’ai pas d’explication sur les causes de leur absence, mais je respecte leur choix. En plus, ils sont encore des membres actifs au sein du mouvement», a conclu Ladhari.