languageالعربية

Houssem Hammi: une initiative pour rendre l'espoir aux Tunisiens

Houssem Hammi, le coordinateur général de la Coalition Soumoud, a déclaré, lors de son intervention dans Midi Show, que le président de la République, Kais Saïed, a échoué et n'a pas su répondre aux attentes des Tunisiens.
Il a, d'autre part, appelé à trouver une solution à la crise, ajoutant que les compétences nationales sont écartées de la décision politique. Il a, dans le même contexte, annoncé  que la coalition a lancé  une nouvelle initiative à l'adresse des compétences en vue de créer une alternative pour rendre espoir aux Tunisiens de sortir de cette crise.

Hammi affirme aussi qu'actuellement, la coalition est en contact avec les différents partis politiques et des personnalités nationales, pour débloquer la situation.

La coalition qui appelle à s'asseoir autour de la même table et à présenter une proposition commune pour sortir de la crise "n'acceptera pas qu'on entame la présidentielles avec dix candidats ... Il faut se mettre d'accord sur un seul candidat, représentant du courant politique démocratique", a-t-il poursuivi