Ligue 1 : le CA enfonce le CAB
Trois jours après sa défaite à domicile face au CSS, le Club Africain s’est consolé en s’imposant à l’extérieur face au Club Athlétique Bizertin (2-1) dans le choc de la 19e journée de Ligue 1.
Mené au score jusqu’à la 69e minute, le Club Africain a eu les ressources nécessaires pour renverser la vapeur grâce à son attaquant Yassine Chamakhi auteur d’un doublé aux 69e et 95e minutes de la rencontre.
Le CA prend seul la 5e place du classement alors que le CAB concède sa 4e défaite de suite en championnat mais conserve tout de même sa 4e place avec trois points d’avance sur son adversaire du jour.
Dans cette même journée, le derby gabésien n’a pas connu de vainqueur puisque que les deux protagonistes du match se sont quittés sur une parité de (1-1). Isaka Aboudou (62e) a ouvert la marque pour le Stade Gabésien alors qu’Alaa Abdelwahed a égalisé pour l’Avenir Sportif de Gabès à un quart d’heure du terme.
Quant à l’Union Sportive de Ben Guerdane a assuré l’essentiel en s’imposant sur le plus petit des scores face au Stade Tunisien grâce à un but de Tijani Anane (59e).
Par ailleurs, l’Union Sportive de Tataouine et la Jeunesse Sportive Kairounaise n’ont pas pu se départager au terme d’un match à rebondissement qui s’est soldé par un nul de (2-2).
Diakité (20e) et Mohamed Ali Abdessalem (63e) ont signé les buts des locaux alors que Mossaâb Sassi (25e) et Khalil Traoré (40e) ont marqué les buts des visiteurs.