Le Barça pense-t-il encore à recruter Erling Haaland et Nico Williams
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a souvent évoqué l'intérêt de son club pour l'attaquant Erling Haaland. Bien que le club n'ait formulé aucune offre officielle pour le buteur de Manchester City, le numéro un catalan a manifesté sa volonté de le faire venir au Barça, après la réouverture du Stade Camp Nou.
Cependant le directeur sportif du Barça, Deco, a balayé les "rumeurs" sur une venue du Norvégien, lors du prochain Mercato estival. Interviewé par le quotidien Mundo Deportivo, l'ancien milieu du Barça a déclaré que son club ne considère pas Haaland comme une priorité immédiate.
"D'abord, il faut voir si Haaland est le joueur qui correspond le mieux à notre projet (...) Pour le moment, on n'a pas l'intention de recruter des attaquants parce qu'on a actuellement Lewandowski qui réalise une saison exceptionnelle. On va voir quand le moment sera venu", a-t-il précisé.
Sur un autre plan, Deco a reconnu que le Barça a voulu recruter l'international espagnol Nico Williams, confirmant à demi-mot que le club a renoncé à la piste de l'ailier de Bilbao.
"Nico Williams était sur nos tablettes mais il a pris sa décision et la vie continue", a-t-il ajouté.
Rappelons que Williams n'a pas officiellement répondu à l'offre catalane, préférant continuer l'aventure avec le club basque, auquel il est lié jusqu'en juin 2027. En signe de reconnaissance, Bilbao lui a offert le numéro 10...