Ligue 1 : le CAB sauve les meubles, l'USM décroche son 1e succès
Le Club Athlétique Bizertin, mené au score (0-1) face à l'Etoile Sportive de Metlaoui jusqu'à la 83e minute, a évité son premier revers de la saison en égalisant par l'intermédiaire de Wissem Bousnina. Les locaux avaient ouvert la marque à la 42e minute grâce à Ahmed Ben Salah.
Le CAB prend seul les commandes avec un point d'avance sur le CSS qui a un match en moins alors que l'ESM reste 8e du classement.
Premier succès de la saison pour l'USM
Après 11 matches sans victoire cette saison, l'Union Sportive Monastirienne est parvenue à signer son premier succès en championnat, et de quelle manière.
L'équipe du Ribat n'a fait qu'une bouchée de l'Union Sportive de Tatatouine (4-0) pour le compte de cette 12e journée. L'USM doit cette excellente performance à Hassen Mesaâdi, auteur d'un triplé aux 36e, 59e et 69e minutes. Ali Amri, quant à lui, a marqué le second but à la 39e minute.
En dépit de cette victoire, l'USM reste lanterne rouge du championnat alors que l'USTA est désormais 6e.
De son côté, le Club Sportif d'Hammam Lif a mis à son terme un terme à sa série négative en s'imposant par le plus petit des scores face au Stade Gabésien. Le but de la victoire a été signé par Tarek Goudhai à la 68e minute.