languageالعربية

Championnat: L'ESS maintient la cadence, le CSS battu à Metlaoui

L'Etoile sportive du Sahel a profité de la réception de la Jeunesse sportive d'El Omrane, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, pour signer son cinquième succès de suite en championnat (3-0).

Raki Aouani (24e), Zied Boughattas (33e) et Firas Chaouat (59e), ont marqué les buts étoilés, permettant à leur club de grimper provisoirement à la cinquième place.

D'un autre côté, l'Espérance sportive de Zarzis a laissé filer deux points précieux en se faisant accrocher (1-1) par l'Union sportive de Tataouine, dans les dernières minutes.

Youssef Snana a ouvert la marque pour les Sang et Or du sud (75e), tandis que Zied Ounalli a égalisé pour les locaux dans le temps additionnel.

Après ce faux-pas, l'ESZ rejoint, provisoirement, le Club Africain à la deuxième place.

Par ailleurs, le Club sportif sfaxien a encaissé une nouvelle défaite en championnat en s'inclinant (1-2) sur la pelouse de l'Etoile sportive de Metlaoui.

Yosri Arfaoui (7e) et Ahmed Mazhoud (90e), ont inscrit les buts de l'ESM. Entre-temps, Firas Sakouhi a égalisé pour le CSS (47e)...

Le dernier match de cette 12e journée, oppose l'Espérance sportive de Tunis au Club Africain à 16h30 au Stade Hamadi Agrebi de Radès...

share