Ligue 1 : l’EST laisse filer deux points face au ST
L’Espérance Sportive de Tunis a laissé filer deux points précieux dans la course au titre en se faisant accrocher par le Stade Tunisien (0-0) dans un match comptant pour la 23e journée de Ligue 1, joué au complexe Hedi Ennaifer.
Le match était très équilibré et les occasions de but étaient nombreuses et pourtant les deux équipes n’ont pas réussi à exploiter les opportunités qui leurs sont offertes. A noter que les locaux ont terminé le match à dix après l’expulsion du défenseur Hamdi Rouid pour somme d’avertissements.
L’EST conserve sa 3e place avec trois points de retard sur le CSS et deux points sur l’ESS qui a deux matches en moins.
Par ailleurs, le Club Athlétique Bizertin a réalisé à son tour, une mauvaise opération en se contentant d’un nul de (1-1) à domicile face à l’Espérance Sportive de Zarzis. Ipara a ouvert la marque pour les Cabistes alors que Rami Bouchniba a remis les deux équipes à égalité à trois minutes de la pause.
D'un autre côté, le derby des banlieues n'a pas connu de vainqueur puisque le Club Sportif d'Hammam Lif et l'Avenir Sportif de la Marsa se sont quittés sur une parité de (1-1) qui reflète la physionnomie de ce match. L'ASM a ouvert la marque à la 6e minute par l'intermédiaire de Kazdoghli alors que Isaka Abodo a remis les pensules à l'heure pour le CSHL en égalisant à la 59e minute.
Classement provisoire