languageالعربية

Clasico : petit match nul entre le CSS et l’EST

Le clasico du championnat entre le Club Sportif Sfaxien et l’Espérance Sportive de Tunis qui s’est joué aujourd’hui  2 avril 2017 à Sfax pour le compte de la 4e journée des play-offs n’a pas connu de vainqueur puisque les deux protagonistes de ce choc se quittés sur un score de parité vierge qui reflète clairement la physionomie de cette rencontre terne et pauvre en spectacle.

La rencontre était globalement équilibrée et relativement tendue et les occasions franches se font rares et finalement aucune des deux équipes n’a réussi à concrétiser ses périodes de domination et à inscrire le but libérateur.

Après trois succès de suite, l’EST connait un coup d’arrêt à Sfax mais garde tout de même, la tête du classement alors que le CSS peine toujours à se relancer en cette phase des play-offs et se classe désormais 5e avec six points de retard sur son adversaire du jour.


Le Club Africain à la puissance 6


Après deux défaites de suite en cette phase des play-offs, le Club Africain a retrouvé le chemin des succès en atomisant l’Union Sportive de Ben Guerdane à Radès (6-0).

La titularisation d’Oussema Darragi a porté ses fruits puisque le numéro 7 du CA a permis à son club de faire le break avant la pause et ce après un doublé aux 17e et 39e minutes. Mathieu Rusike (49e) puis Fakhreddine Jaziri (80e), Ibrahim Chenihi (85e) et Saber Khelifa (90e) ont corsé l’addition pour le CA en seconde période.

Cette large victoire permet au CA de grimper à la 3e place alors que l’USBG reste dernier du classement avec 0 point au compteur.
 
Rappelons que l’Etoile Sportive du Sahel s’est imposée plus tôt dans la journée face à l’Etoile Sportive de Metlaoui (1-0) grâce à un but de Hamza Lahmar.

 

Les résultats de la 4e journée


Classement

 

share