Ryad: Des blessés dans une attaque au couteau lors d'un spectacle
Trois artistes ont été blessés sur scène dans une agression au couteau lundi soir, lors d'un spectacle musical présenté dans un jardin public de la capitale saoudienne Ryad.
"Deux hommes et une femme appartenant à une troupe de théâtre ont été attaqués au couteau alors qu'ils se produisaient sur scène", a déclaré un porte-parole de la police de Ryad, cité par l'agence de presse officielle saoudienne SPA.
"L'auteur, un résident de nationalité yéménite de 33 ans, a été appréhendé et arrêté immédiatement après l'assaut et en possession de l'arme utilisée", a-t-il ajouté.
La chaîne de télévision d'Etat Al-Ekhbariya a diffusé des images d'un homme qui s'est rué sur la scène pour attaquer les comédiens, vêtus de costumes et dansant devant le public, dont elle ne précise pas la nationalité.
L'agression s'est déroulée au King Abdullah Park, un des lieux qui accueillent la "Riyadh Season", un festival de spectacles et de divertissements divers organisé dans la capitale saoudienne pour casser son image conservatrice.
(AFP)