Gaza - Cisjordanie: 6330 arrestations et abus de tout genre...
Le Club des Prisonniers a déclaré que l'occupation avait arrêté environ 6330 citoyens depuis le 7 octobre de l'année dernière.
Le Club des Prisonniers a rapporté, dans un communiqué de presse, que les forces d'occupation ont arrêté au moins 22 citoyens de Cisjordanie, entre hier soir et dimanche matin, dont une femme de Qalqilya, un enfant blessé de Jénine, ainsi qu'un père et ses quatre enfants d'Hébron.
Les opérations d'arrestation ont été réparties entre Jénine, Hébron, Naplouse, Bethléem, Ramallah et Jérusalem. En outre, les forces d'occupation continuent de commettre des actes d'abus généralisés, des passages à tabac sévères et des menaces contre les détenus et leurs familles, dans en plus des actes généralisés de sabotage et de destruction des maisons des citoyens, ainsi que la saisie d'argent et de véhicules.
Il a souligné que les campagnes d'arrestation en cours et qui s'intensifient d'une manière sans précédent s'inscrivent dans le cadre de l'agression globale contre le peuple palestinien et du génocide en cours à Gaza, après le 7 octobre, qui a ciblé tous les groupes d'enfants, de femmes, de personnes âgées et de malade.