''Déluge d’Al Aqsa'': L’armée sioniste au fond du gouffre...
Muthanna Najjar, journaliste palestinien, a déclaré, lors d’une intervention dans "Sbeh Ennes", que l’opération "Déluge d’Al Aqsa" a surpris tout le monde, y compris la population palestinienne et que la résistance a plongé l’armée sioniste au fond du gouffre.
"Les sionistes n’ont rien compris et l’intensité de leurs frappes montrent à quel point ils sont furieux. Ce matin, des dizaines de missiles et de bombes ont été lancés sur des zones surpeuplées et plus de 30 Palestiniens sont tombés en martyrs, dont une famille entière", a-t-il indiqué.
Il a ajouté que des combattants palestiniens se sont introduits dans 14 colonies, situées à 5-6 kilomètres de la bande de Gaza. "Plusieurs blindés sionistes ont été détruits et plus de 100 soldats ont été capturés et emmenés à Gaza. Quant au nombre des morts israéliens, il s’élève à mille, jusqu’à maintenant (…) Les Palestiniens ont utilisé des drones munis de missiles, pour la première fois, détruisant plusieurs chars", a-t-il dit.
Muthanna Najjar a souligné que le moral des Palestiniens est au plus haut et qu’ils sont déterminés à continuer le combat contre l'ennemi.