Le groupe CCA croit toujours aux compétences tunisiennes
Jean-Yves Leccia, PDG du Groupe Corse Composites Aéronautiques ayant lancé officiellement ses activités en Tunisie depuis 2010 a indiqué au micro de Mosaïque FM que le groupe a décidé l’extension de ses activités avec l’inauguration d’un centre d’usinage 5 axes et Autoclave de grandes dimensions dans son usine actuelle au parc aéronautique De Tunis-M’Ghira.
Jean-Yves Leccia a indiqué que cette extension témoigne de la robustesse du management actuel du groupe qui compte un effectif extrêmement impliqué dans l’entreprise. Il a ajouté que le groupe croit toujours aux hommes et aux femmes qui travaillent chez CCA.
La nouvelle extension permettra à terme d’employer 500 nouveaux collaborateurs tunisiens et de s’étendre sur 16 mille m² couverts. La valeur de cet investissement s’élève à 17 millions d’euros soit l’équivalent de 57 millions de dinars.
Notons que le Groupe Corse Composites Aéronautiques est l’un des spécialistes du développement de pièces complexes en matériaux composites, à destination de l’aéronautique.