languageالعربية

Chaker Ayadi : Ksila est derrière les nominations parlementaires

This browser does not support the video element.

Le député de Nidaa Tounes, Chaker Ayadi a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans Midi Show de ce mercredi 19 octobre 16 que le député Khemaies Ksila manipule les membres du bloc de son parti à l’Assemblée des représentants du peuple et qu’il était derrière les récentes nominations au sein des commissions parlementaires ayant provoqué le mécontentement de plusieurs députés de Nidaa Tounes.

Chaker Ayadi a affirmé que Ridha Belhaj n’a exercé aucune pression sur le président du bloc, Sofiène Toubel ou sur les députés et que Khemaies Ksila veut semer les divisions au sein du bloc dans le but de déstabiliser le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi qui travaille, selon lui, jour et nuit pour le bien du parti.

Chaker Ayadi a estimé que les récentes nominations étaient la goutte qui a fait déborder le vase vu que le bloc de Nidaa Tounes regorge de plusieurs compétences mais plusieurs d’entre elles, comme Belgacem Dkhili, Lamia Mlayah, Fethi Ferjani etc. n’ont pas pris de responsabilités parlementaires.

Il a indiqué que la décision de plusieurs  députés de geler leurs activités ou de démissionner était un message disant que la démarche employée lors des nominations n’était pas la bonne.

share