B.Hmida: Chahed ne doit pas compter sur les partis mais sur le peuple
Bochra Belhaj Hmida députée du nouveau bloc parlementaire "Le Bloc national" a déclaré dans Midi Show de ce jeudi 1er juin que les tunisiens sont plus rassurés et ont espoir qu'un jour le pays guérisse.
"Les Tunisiens reprennent espoir après l'opération anticorruption effectuée par le gouvernement (...) en revanche, certains tentent de le faire disparaitre".
En outre, Bochra Belhaj Hmida a appelé le ministère des Finances à se pencher sur les parties qui font des affaires illégales et de ne pas céder à la pression.
"Celui qui travaille honnêtement et qui a les mains propres ne doit avoir peur de rien".
Elle a ajouté que les corrompus finissent pas tomber entre les mains de la justice car rien ne dure.
Pour Bochra Belhaj Hmida, les corrompus ne sont plus à l'abri et ils ne pourront plus échapper à la justice.
Par ailleurs, Bochra Belhaj Hmida a appelé le chef du gouvernement Youssef Chahed à ne pas compter sur les partis politiques mais uniquement sur le peuple.
Elle a expliqué que Chahed Béji Caïed Essebsi ont agi lorsqu'ils ont compris que ce qui se passe dans le pays touche essentiellement la sureté de l'Etat.
Dans le même sens, Bochra Belhaj Hmida a indiqué que dans chaque parti politique, il existe des députés conscients de la phase actuelle et que le plan de renversement du gouvernement de Chahed est toujours d'actualité.
"Certains ont encore espoir et tentent de renverser le gouvernement de Youssef Chahed".