languageالعربية

Gayas : A l'époque, on me payait 800 millimes

L'acteur Abdelhamid Gayas était l'invité de Romdhan Show, ce vendredi 30 avril 2021, pour revenir sur sa participation dans la sitcom Ken Ya makénich, diffusée sur la chaîne nationale et celle dans Al Jessous, diffusé sur Attessia TV.

"Abdelhamid Bouchnak m'a contacté pour me proposer un rôle qui m'a été, spécialement, écrit", a annoncé Gayas, ajoutant qu'il a improvisé, dans quelques scènes.

Concernnant Al Jessous, l'invité de Hédi Zaïem a dénoncé la vague de critiques visant cette sitcom. "Lotfi Abdeli s'est excusé auprès des téléspectateurs vexés par quelques scènes. Le sujet est clos" a-t-il lancé.


Quant à la vague de critique qui cible le feuilleton Oulèd El Ghoul, diffusé sur la chaîne Attessia TV, Gayas a considéré que les personnes qui critiquent  cette production, précisément l'éclairage, cherchent la petite bête. "Ces personnes sont partout et ne font que juger", a rétorqué l'invité de Mosaïque FM.

Sur un autre plan, Gayas a fait savoir que le montant de son cachet pour le rôle de "Thifa" dans Khotab Al Béb ne dépassait pas 5 millions. Il a, par ailleurs, indiqué qu'à l'époque on le payait 800 millimes.