languageالعربية

Meriam Ben Rahmani : Je veux poursuivre une carrière d'actrice...

La jeune actrice Meriam Ben Rahmani, qui a incarné le rôle de Salma dans la série Ragouj diffusée sur Nessma TV, a déclaré lors de son passage dans Romdhane Show, lundi 8 avril 2024, que sa famille a été surprise par la performance de son personnage dans la série.
Elle a ajouté qu'elle a l'intention de poursuivre une carrière d'actrice à l'avenir.

Ben Rahmani a ajouté qu'elle a réussi un casting pour la série, notant que la scène de la mort de son père dans la série et la mort de "Aida" sont deux des scènes les plus difficiles qu'elle a jouées en raison de la difficulté de se séparer d'êtres chers.

Ben Rahmani a également noté que l'acteur Chedli Arfaoui l'a aidée à jouer le personnage de "Salma". "J'avais l'impression que Chedli Arfaoui était mon père", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'il était à l'origine du succès de son rôle, car elle avait un lien de parenté avec lui.

Meriam Ben Rahmani a interprété Salma, la fille d'Abdallah (Chedli Arfaoui), qui accompagne son père atteint d'une maladie chronique dans son périple et qui doit travailler à la construction d'une école à Ragouj pour subvenir à ses besoins.