languageالعربية

Kafon lance un nouveau single

Le rappeur Kafon de son vrai nom Ahmed Laabidi, était, ce jeudi, l’invité de Romdhane Show.

"Le mois de Ramadan et surtout de nuit est une occasion pour travailler et lancer de nouvelles productions. C’est donc l’occasion de présenter un nouveau produit. J’essaye de toucher à tout. Je suis un artiste qui aime varier et mélanger les genres", a-t-il assuré. 

"Dans la série "Ken ya ma kanech", Kafon a expliqué qu’il a trouvé goût au travail avec le réalisateur Abdehamid Bouchnak. "Le rôle de ‘’Hba9’’, chef de tribu et en même temps pirate a demandé un changement de look sans que le réalisateur ne le demande. La tentative était bonne. J’ai décidé d’enlever deux dents spécialement pour ce rôle.  
L'invité de Hédi Zaïem a expliqué aussi que "Ken ya ma kanech" critique d’une façon humoriste le vécu en Tunisie.  "Chaque personnage est bien étudié", a noté Kafon.
Comme pour Nouba 1 et 2, Kafon a décidé de reprendre une chanson du patrimoine "3anit sagaâ ellil" pour son passage dans "Ken ya ma kanech". "J’ai aimé les paroles de cette chanson.  Mais pour la chanson du générique, le choix était porté sur  A.L.A pour le duo avec Lotfi Bouchnak". 

Dans son évaluation aux séries ramadanesques, Kafon a estimé que Seif Omrane a  réussi dans "Ken ya ma kanech". "C’est une découverte en plus du talent caché de Marwen Nordo en tant qu'acteur. Il mérite mon respect pour ce travail", a conclu Kafon.