Dorra Zarrouk: Ce qui attire dans El Maestro
L'actrice tunisienne Dorra Zarrouk a assuré qu’elle est en train de suivre les réactions et les commentaires sur le feuilleton El Maestro, diffusé sur Al Wataniya 1.
Interprétant le rôle d'une psychologue travaillant au centre de rééducation pour mineurs délinquants, Dorra Zarrouk a assuré lors de son passage dans Romdhane Show qu’elle a essayé de faire la lumière sur les risques dont sont victimes certains adolescents. "Ce rôle permet aussi de montrer un côté humain d’une psychologue proche de cette catégorie de jeunes. Au centre de rééducation, Rokaya essaye de s’approcher des adolescents et au service des autres. En plus, le personnage fait face à un défi personnel qui est sa maladie".
L’actrice a indiqué dans un autre contexte que le feuilleton n’a pas montré une image idéale des centres de rééducations pour mineurs délinquants. "Ces centres traitent aussi des cas qui subissent des injustices sociales".
Sur son retour aux feuilletons tunisiens, Dorra Zarrouk a expliqué que l’idée du projet, le casting et la qualité du travail étaient attractifs. "Le personnage de Rokaya montre aussi l’image de la femme tunisienne. "Ma présence a attiré mes fans un peu partout dans le monde Arabe. Mais aussi la qualité du travail a donné son résultat".