Ben Hassine: Les déclarations de Ben Gharbia sont irresponsables
Interrogée sur les déclarations de Moez Ben Gharbia, patron d'Attassia Tv sur l’échec de l'émission "Hia w Howa", Mariem Ben Hassine, invitée de Hédi dans Romdhane Show a déclaré que le taux d'audience ne la concerne pas.
Elle a ajouté que son émission est visionnée dans chaque coin de la Tunisie, contrairement à certains qui pensent que son programme a échoué.
"J'ai fait un talk show basé sur un show social (...) et que plusieurs sujets traités jugés tabous et osés ont été un véritable succès".
Dans le même sens, Mariem Ben Hassine a déclaré avoir plusieurs opportunités et qu'elle réfléchira peut-être à entamer une nouvelle expérience.
L’animatrice a déploré les dires de Moez Ben Gharbia indiquant qu’après tant d’efforts, il aurait fallu ne pas faire ce genre de déclarations irresponsables.
En revanche, Mariem Ben Hassine a souligné que l’émission ne s’est pas arrêtée mais que la saison a juste pris fin.
Dans un autre contexte, Mariem Ben Hassine a estimé qu'elle ne peut pas être comparée à d'autres actrices et personnalités reconverties en animatrices, en référence à Aycha et Mariem Ben Mami.
Elle a ajouté qu'elle est une journaliste ayant beaucoup d'expérience et qu'elle n'acceptera pas de travailler en tant que chroniqueuse avec elles.