Am Hammadi : Certains me harcèlent à cause de mon apparition
Mohamed Mouhieddine Ben Wannes, plus connu sous le nom de Am Hammadi dans la publicité d'un opérateur téléphonique où il parle du ''Hashtég Brika'', était l'invité de Hédi Zaïem dans Noujoum de ce dimanche 11 juin 2017.
Am Hammadi a déclaré qu'il est venu de nulle part et qu'il s'est fait connaitre auprès du public grâce à cette publicité. Avant cela, il travaillait à la SNT jusqu'à sa retraite et s'occupe actuellement de son salon de coiffure.
Il a cependant déclaré que plusieurs personnes se sont intéressées à lui grâce à la publicité alors que d'autres l'ont insulté à cause de son âge avancé et de sa célébrité naissante.
Contrairement à ce qu'il affiche dans le spot publicitaire, il possède un téléphone d'une ancienne génération et n'a aucun lien avec les smartphones et la nouvelle technologie.
Interrogé sur sa paie, Am Hammadi a assuré qu'il ne peut pas dévoiler le chiffre mais qu'il n'a pas reçu un très gros montant puisqu'il avait déjà travaillé avec la boite de production sur d'autres projets.
Am Hammadi a aussi dévoilé qu'il a déjà joué dans des feuilletons par le passé mais qu'il ne veut pas jouer un rôle principal dans un feuilleton puisqu'il a quelques difficultés pour se rappeler les scénarios long.