Ben Mami: Maktoub est le meilleur travail effectué durant ma carrière
Invitée de Romdhane Show de ce mercredi 31 mai, l'actrice Tunisienne Mariem Ben Mami a déclaré qu'elle a participé au feuilleton "Eddawama" car il sera diffusé sur Al Wataniya 1, la chaîne nationale qui est regardée par tous les tunisiens.
Elle a exprimé sa joie de sa première expérience en dehors de la chaîne Al Hiwar Ettounsi et que dans un premier temps, elle a ajouté qu'elle a haï son métier depuis qu'elle a joué dans "Hkeyet Tounsiya".
"J'ai accepté d'entamer l'expérience d'Eddawama après une forte insistance du réalisateur du feuilleton", a-t-elle souligné.
Par ailleurs, Mariem Ben Mami a estimé qu'elle ne présente pas uniquement un joli visage, en référence aux critiques, et qu'elle a réussi à s'imposer dans les feuilletons tunisiens.
Dans un autre contexte, l'actrice a évoqué son rôle dans le feuilleton Eddawama précisant qu'elle joue le personnage d'une femme divorcée accro et souffrant de troubles psychologiques.
Ben Mami a précisé qu'il s'agit d'un rôle très compliqué qui brise l'image habituelle que les tunisiens ont d'elle.
Dans un autre contexte, Mariem Ben Mami a estimé que le feuilleton Maktoub était le meilleur travail présenté durant sa carrière.