languageالعربية

Samia Trabelsi : Je refuse de jouer des scènes osées

L'actrice Samia Trabelsi, qui interprète un rôle dans le sitcom Denya Okhra diffusé sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, était l'invitée de Hédi dans Romdhane Show de ce mardi 30 mai 2017.


Elle a déclaré qu'elle avait déjà une expérience d'actrice au Moyen Orient puisqu'elle a déjà joué dans des feuilletons saoudiens, libanais et émiratis. Elle a aussi déclaré que contrairement aux autres acteurs tunisiens, elle a commencé à l'étranger avant de revenir au bercail. Ce choix a été fait à cause de l'idée reçue qu'elle avait de l'image de la femme dans le cinéma tunisien.


Samia Trabelsi est aussi revenue sur sa collaboration avec la chaîne MBC dans le feuilleton Wi-Fi qui avait fait des taux d'audience inégalés à ce jour.
L'actrice a déclaré qu'elle était redevable à Denya Okhra qui lui a donné une chance d'être connue par le public tunisien. Elle a ajouté qu'elle est fière de son expérience avec toute l'équipe de Denya Okhra.


Samia a aussi avoué qu'elle a déjà essayé les produits esthétiques et qu'elle a retouché ses lèvres par le passé mais ne le fait plus depuis deux années, elle avait même un spa dans une clinique esthétique en Arabie Saoudite.


Interrogée sur une possible expérience en Egypte et si elle désirait contacter Hend Sabry pour lui ouvrir cette porte, elle a assuré qu'elle ne voulait pas la contacter juste pour cela, mais si l'occasion se présentait alors pourquoi pas.