Jaafer Guesmi : Je ne cherche pas à être un héros
Invité dans Romdhane Show de ce dimanche 28 mai 2017 et interrogé sur son rôle dans le feuilleton Dawema, Jaafer Guesmi a assuré qu'il a enfin accepté de jouer dans un feuilleton pour interpréter un personnage de la télévision qui ne soit pas comique.
Jaafer Guesmi a ajouté qu'il n'a jamais cherché à jouer un premier rôle ou d'être le héros d'un feuilleton ou d'une série, mais qu'il a toujours essayé de donner le meilleur de lui-même à chaque fois qu'il interprétait un rôle.
Jaafer est aussi revenu sur ses autres apparitions au cours de ce mois du Ramadan et a assuré qu'il fera des apparitions dans Bolice et dans Nsibti Laaziza. Ces deux apparitions auront un caractère spécial qui ne ressemble en rien à ce qu'il a déjà présenté.
Il a aussi expliqué qu'il essaie toujours de se réinventer pour ne pas rester figé dans une seule image auprès de tous ses fans et du public.
Jaafer a aussi déclaré qu'il compte mettre en scène une pièce de théâtre intitulée Howa après le mois du Ramadan pour revenir à ses origines.