Bilel Beji: 'Clinique' réserve une belle surprise aux téléspectateurs
Le présentateur de la caméra cachée diffusée sur la chaîne Hannibal TV a déclaré dans Romdhane Show de ce dimanche 28 mai 2017 que ''Clinique'' est un nouveau concept qui a repoussé les limites de la blague jusqu'au bout.
Il a ajouté que la chaîne Hannibal Tv a estimé que cette émission méritait de passer sur ses fréquences et n'avait pas de craintes que la HAICA intervienne pour l'arrêter. Interrogé sur la violence exercée sur les personnes piégées, Bilel Béji a estimé que son produit ne présente pas la même quantité de violence que d'autres émissions comme celles de Ramez Jalel.
De retour sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux et fuitée au cours du montage, Bilel Béji a assuré qu'il connait la source de la fuite et sait pourquoi elle a eu lieu. Selon lui, la personne qui a publié cette vidéo voulait nuire au concept et au taux d'audience de l'émission.
Fake ou pas fake?
Hédi a avancé que certaines personnes piégées dans la ''Clinique'', Bilel Béji a assuré qu'il a bien payé certaines personnes pour pouvoir diffuser leurs épisodes mais qu'il n'a payé aucune personne pour jouer dans cette caméra cachée.
Le présentateur de la caméra cachée a ajouté que des somnifères ont été utilisés pour endormir les victimes, pas d'anesthésie, et qu'aucune victime n'a porté plainte contre l'émission. L'utilisation de ces somnifères n'était pas contraire à l'éthique.
Bilel Béji a par ailleurs déclaré que les spectateurs découvriront une belle surprise à la fin de la Caméra Cachée ''Clinique''.