Héla Rokbi: Je ne retournerai pas à la télévision
L’animatrice télé Héla Rokbi a évoqué, dans "Romdhane Show", ce lundi 4 avril, son retour sur le petit écran, après sa décision de se retirer de la scène médiatique, depuis 2010.
Elle a déclaré qu'elle n'a pas fait son come-back mais qu'elle sera l'invitée de l'émission "De la belle époque", sur la chaîne nationale, afin de donner Ia lumière sur ses anciennes productions à la nouvelle génération du public et des professionnels des médias et ce, à travers la présentation de quelques extraits de ses émissions et un aperçu de sa carrière.
Héla Rokbi a assuré qu'elle avait auparavant refusé d'assister à plusieurs émissions, malgré le nombre des invitations reçues, parce que sa décision, a-t- elle dit, de s'éloigner des projecteurs était définitive, ajoutant qu'elle avait préféré garder le silence.
"Il y a beaucoup de colère et de peine dans mon silence", a-t-elle précisé.
Elle a révélé qu'elle n'avait pas "souffert" à cause de son éloignement de la télévision, annonçant qu'elle ne présenterait plus d'émissions à l'avenir, bien qu'elle ait consacré les plus belles années de sa vie au travail télévisuel, qui était épuisant, selon ses dires.