Coupe Arabe : A dix, l’EST ramène un nul de Safi
L’Espérance Sportive de Tunis a pris une option pour la qualification aux quarts de finale de la coupe arabe des clubs après un match nul de (1-1) au Maroc face à l’Olympique Club de Safi lors du match aller des huitièmes de finale de la compétition.
Les Sang et or ont maîtrisé globalement la première demi-heure de la rencontre et ont réussi à ouvrir le score, logiquement, à la 33e minute par l’intermédiaire de Hamdou Elhouni.
Cependant, le défenseur axial Mohamed Ali Yaâkoubi a laissé ses coéquipiers à dix après son expulsion à la 34e minute pour somme d’avertissements.
En infériorité numérique, les hommes de Mouïne Chaâbani ont subi le jeu en seconde période et ils ont joué le contre sans réussite. De leur côté, l’OC Safi a mis la pression sur la défense dans le dernier quart d’heure et a réussi finalement à égaliser sur une frappe lointaine de Mohamed Mrabet à cinq minutes du terme.
Score final (1-1), l’Espérance ramène un bon match nul de Safi et tentera ainsi de valider sa qualification au prochain tour lors du match retour qui se jouera à Radès le 23 novembre 2019.