Affaire Touzghar : Le CA interdit de recruter…
Quelques heures avant le démarrage des festivités relatives à son 99e anniversaire, le Club Africain a appris, par l’intermédiaire de la Fédération Tunisienne de Football qu’il a été interdit de recruter jusqu’au paiement des dus de son ancien joueur, Yoann Touzghar.
Mosaïque FM vient d’apprendre que l’avocat de Touzghar, Ali Abbès a demandé le 1er octobre, à la FIFA d’appliquer la loi vu que son client n’a pas encore reçu ses dus ni les indemnités de retard de paiement.
Rappelons que le CA doit payer une somme de 1.540 million de dinars à Yoann Touzghar dont 75 mille dinars à titre d’indemnités de retard de paiement.
De son côté, un membre du comité du salut du Club Africain a fait part de son étonnement quant à la décision de l’avocat Ali Abbès qui n’a pas, selon lui, tenu compte de la situation critique que connait le club actuellement ni les efforts fournis par les responsables du CA pour résoudre ce problème.
Notons que également que des sources informées ont confié à Mosaïque FM que l’ancien président du club, Slim Riahi s’active pour payer les dus de Yoann Touzghar.