languageالعربية

Ligue 1 : Le ST pulvérise la JSK

Vainqueur face au CAB il y a une semaine, le Stade Tunisien a signé son deuxième succès de suite en championnat, en dominant largement la Jeunesse sportive kairouanaise (4-0) au stade Hamda Laouani, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

Bilel Aït Malek a ouvert la marque à la 42e minute pour les visiteurs tandis que Victor Abata a doublé la mise juste après la reprise. Bilel Mejri s’est chargé ensuite de corser l’addition en signant un doublé (70e, 82e). Il est à noter que le club du Bardo a joué les 20 dernières minutes à dix après l’expulsion de Haythem Laâyouni.

Le ST rejoint l’EST et le CSS en tête du classement avec sept points chacun.

De son côté, l’Olympique de Béja a confirmé sa belle prestation face au Stade Tunisien lors de la première, en s’imposant sur la pelouse de l’AS Rejiche (1-0). L’unique but a été signé par Amor Lamti, contre son camp, dans les derniers instants de la rencontre.

Par ailleurs, le CA Bizertin a confirmé ses difficultés en ce début de saison en encaissant face à l’ES Metlaoui sa troisième défaite en autant de matches. L’ESM s’est imposée (1-0) grâce à un but de Fouad Timoumi à la 51e minute.

Les résultats complets de la 3e journée

Classement