languageالعربية

Championnat: L'USMo passe co-leader, l'ESS gagne à Ben Guerdane

L'Union sportive monastirienne a continué sa belle série d'invincibilité en cette saison 2024-2025 en signant un large succès à domicile face à l'Union sportive de Tataouine (4-1), pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.

Mené au score dès la 9e minute, suite à un but de Wahid Timi, le club du Ribat a réagi juste avant la pause en égalisant par l'intermédiaire du néo-international Hazem Mastouri avant de prendre l'avantage en seconde période grâce à Malek Miladi (50e), Ahmed Jeffali (56e) et Chiheb Jebali (67e).

Ce succès permet à l'USMo de rejoindre l'Espérance sportive de Zarzis à la première place du classement.

De son côté, l'Etoile sportive du Sahel a confirmé son net regain de forme en signant sur la pelouse de l'Union sportive de Ben Guerdane, son quatrième succès d'affilée en championnat (3-1).

Firas Chaouat, auteur d'un doublé aux 26e et 58e minutes et à Yassine Chamakhi (78e) ont permis aux Etoilés de renverser la vapeur après l'ouverture du score des locaux, signée Aymen Mahmoud.
Par ailleurs, le match entre l'Olympique de Béja et l'Avenir sportif de Soliman s'est soldé par un nul vierge.

Notons que le dernier match programmé pour aujourd'hui, opposera le Club Africain à l'Etoile sportive de Metlaoui. En cas de victoire, le club de Bab Jedid prendra seul les commandes...

(Photo d'archives)

Championnat de Tunisie: L'ESZ reprend provisoirement la tête