languageالعربية

Ligue 1: L'USMo et l'ESZ dos à dos...

Le choc de ce dimanche en Ligue 1, entre l'Union sportive monastirienne et l'Espérance sportive de Zarzis s'est soldé par un nul vierge qui n'arrange personne.

Les deux clubs partagent désormais la troisième place du classement à un point seulement des co-leaders, le Club Africain et le Stade tunisien qui ont disputé, hier, le premier choc de cette 10e journée.

Dans un autre match, le Club sportif sfaxien a retrouvé son efficacité à l'occasion de son déplacement sur la pelouse de l'Avenir sportif de Soliman en s'imposant largement (4-1).

Achraf Habassi, à deux reprises (3e et 18e), Youssef Becha (83e) et Hazm Haj Hassen (90e) ont marqué les buts du CSS. Musa Victor a sauvé l'honneur de son club en inscrivant un but à la 56e minute.

De son côté, l'Etoile sportive de Metlaoui, mené (0-1) à la pause face à El Gawafel sportives de Gafsa, a réussi à renverser la tendance en seconde période grâce à Cherif Boudian (56e) et Ahmed Bouassida (69e).

Le dernier match de cette 10e journée, opposera l'Espérance sportive de Tunis à la Jeunesse sportive d'El Omrane à 16h30 à Radès. 

Championnat de Tunisie: Le ST s'impose face au CA