languageالعربية

Présidentielle : Le directeur de campagne de Nizar Chaari aux arrêts

Le candidat à l'élection présidentielle de 2024 Nizar Chaâri a publié une vidéo, le mardi 30 juillet 2024, annonçant que le responsable de la collecte des parrainages pour sa candidature a été arrêté à Sahloul, dans le gouvernorat de Sousse, et que les parrainages ont été saisis.

"À ma grande surprise, le directeur de ma campagne électorale, Lotfi Saïdi, lieutenant-colonel à la retraite, m'a appelé à 14h30 pour m'informer de l'arrestation du responsable de la collecte des parrainages et de la saisie de plus de quinze mille formulaires de parrainage. Deux heures plus tard, l'épouse de Lotfi Saïdi m'a contacté pour m'informer que son mari avait été lui aussi arrêté et conduit à la brigade économique d'El Gorjani.", affirme le candidat à la présidentielle.


Nizar Chaâri a souligné avoir obtenu plus de dix mille parrainages, mais qu'il n'a toujours pas reçu son bulletin n°3, malgré une demande faite il y a plus de deux mois.


Nizar Chaâri a souligné que la situation était devenue insupportable et qu'il est inacceptable de terroriser les familles et les enfants, à cause de leurs parents qui croient en les valeurs démocratiques. Il a, dans ce contexte, tenu le président de la République pour responsable de tout ce qui pourrait arriver à son équipe et à lui-même.