languageالعربية

Taieb Bessadok : Slim Riahi veut faire partie de la solution au CA

L’avocat de Slim Riahi, Taieb Bessadok a déclaré dans son intervention dans Récap Sport de ce dimanche 18 novembre 2018, que l’ex-président du Club Africain ne veut que du bien pour le CA. Il a ajouté que Slim Riahi ne veut pas aggraver la crise du Club Africain mais seulement faire partie de la solution.

 Selon lui, Slim Riahi a remporté 22 titres avec le CA, toutes sections confondues et ce pendant près de six ans à la tête di club et pourtant il a été victime d’une campagne de dénigrement et de harcèlement dans certains médias et sur les réseaux sociaux. Il a ajouté que son client n’est pas responsable de la situation actuelle du CA et que le club avait 12 millions de dinars de dettes quand Slim Riahi a pris les commandes.

Taieb Bessadok a souligné que Slim Riahi a tenté de contacter le comité directeur actuel du CA, en vain et que la correspondance envoyée hier a permis de fixer la date d’une réunion avec le direction du club.

Il a proposé la création d’un comité d’arbitrage composé de représentants de Slim Riahi et de la direction du club pour s’occuper des questions financières relatives aux dettes. Le projet consiste à créer un fonds pour aider le Club Africain financièrement pour qu’il puisse régler le problème des dettes.

Taieb Bessadok a indiqué également que Slim Riahi pense que les pressions qui pèsent sur lui sont dues essentiellement à ses orientations politiques et qu’il est disposé à saisir la justice à l’encontre de ceux qui ont "gaspillé" l’argent du club.