Correspondance de Slim Riahi au comité directeur du CA
Slim Riahi, ancien président du Club africain a annoncé dans un communiqué qu'il a chargé un avocat pour contacter l'actuel bureau directeur du club.
L'avocat avait pour mission de faire un état sur les versements urgents du club. Slim Riahi a précisé que l'avocat n'a pas réussi à contacter les membres du comité.
En raison de la nature urgente de cette mesure, l'avocat a envoyé une correspondance pour réclamer une réunion urgente avec la direction du club.
A travers cette correspondance, Slim Riahi réclame un état des sanctions, leurs dates et l'avancement dans leur traitement. Il veut aussi préparer "une liste précise des dossiers et les sommes exactes réclamées".
L'ancien président du Club africain veut opter pour une méthode pratique et précise dans le remboursement des amendes infligées dans le but d'éviter les sanctions. "Le remboursement sera effectué en coopération avec les responsables et les sponsors du CA", a-t-il ajouté.
La correspondance selon Slim Riahi sera envoyée aux adresses des domiciles des membres du comité directeur. "Si leur silence persiste", Riahi a fait savoir qu'il proposera "la création d'un autre comité chargé de la gestion des affaires du club en attendant l'organisation d'une assemblée générale extraordinaire".