Kef: Les recherches de la cellule terroriste se poursuivent
Le porte parole du ministère de la Défense, Belhassen Oueslati, a déclaré que les unités de l'Armée Nationale poursuivent les opérations de recherche d'une cellule terroriste aux montagnes de Touiref au Kef. Il a aussi déclaré que le campement découvert hier sur les lieux contenait de la Henné qui a été transmise au laboratoire pour effectuer un test ADN et connaître l'identité de ses propriétaires.
Par ailleurs une mine terrestre a été découverte et désamorcée alors qu'une autre a explosé et a blessé un soldat au niveau de la cheville chose qui a nécessité son transfert à l'hôpital militaire pour y recevoir les soins nécessaires.
Sur un autre plan, une brigade conjointe de l'Armée Nationale, de la Garde Nationale et de la Police s'est déplacée vers la zone de Sarkouna à Nebr du gouvernorat du Kef après réception d'une information sur la découverte de trente trois balles de calibre 7.62 mm, de matériaux servant à la fabrication de mine terrestre et près de 25 kilos d'engrais que la cellule terroriste a dû abandonner dans la journée du 13 juillet dernier.