languageالعربية

Moussi: Saied a adhéré à un système défaillant

La cheffe du Parti destourien libre (PDl), Abir Moussi, a critiqué,  lors de la manifestation de protestation organisée par  son parti à la Place de la Kasbah, ce samedi 20 novembre 2021, les orientations du président de la République, Kais Saïed et considéré qu'il a adhéré au système défaillant du mouvement Ennahdha. Moussi a appelé à la nécessité de donner une vision claire et de fixer une date pour les prochaines élections.

Elle a, également, souligné qu'il était temps de siffler la fin de la récréation. "La Tunisie ne doit pas être prise en otage par les partis politiques qui ont contribué à sa destruction", a affirmé la cheffe du PDL.
Elle a, d'autre part, considéré qu'il était temps de donner une vision claire et de fixer une date pour la tenue d'élections anticipées, après la dissolution de l'ARP et de purifier le climat électoral. "Il faut libérer la Tunisie des tentacules des frères musulmans et du mouvement fictif sans aucune existence légale, celui du "mouvement 25 juillet", actif à travers un parti politique dont le siège est à Sfax, dans une maison", a-t-elle raillé.
En ce qui concerne la loi de Finances  complémentaire, Moussi a indiqué que son parti avait boycotté le projet initial et n'a pas voulu participer au vote au Parlement, alors qu 'en le ratifiant, le président de la République a adhéré à un système défaillant.