Saisie d'armes à Médenine : les forces de sécurité en état d'alerte
Les forces de sécurité ont saisi à Médenine 35 fusils d'assaut et d'importantes sommes d'argent. C'était lors d’une opération anticipative menée en coordination avec les différentes unités de la police judiciaire, la sûreté nationale et la sécurité publique.
Le chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires courantes, Yousef Chahed,, a déclaré mardi, au cours de sa visite à la direction de la police judiciaire à El Gorjani que les effets saisis allaient être utilisés dans des attaques terroristes visant des sites vitaux en Tunisie.
Par ailleurs, Youssef Chahed a honoré plusieurs cadres et agents de la direction sectorielle de lutte contre les stupéfiants, saluant, à l'occasion la vigilance permanente des forces sécuritaires, malgré, a-t-il relevé, le contexte difficile qui prévaut dans le pays.
Chahed a ajouté que la situation sécuritaire sur les frontières sera à l'ordre du jour d'un Conseil ministériel restreint, indiquant que les forces sécuritaires et militaires sont en état d'extrême vigilance concernant les développements en Libye, surtout avec l'éventualité d'un afflux de réfugiés.