languageالعربية

H.Snoussi explique la suspension de "Labès" et "Liman Yajro Fakat"

Le membre de la Haute Autorité Indépendante pour la Communication Audiovisuelle, Hichem Snoussi a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans l’émission "Chellet Amine" que le président de l’instance, Nouri Lajmi a décidé de suspendre les émissions "Labès" et "Liman Yajro Fakat" vu que le niveau du contenu des derniers épisodes respectifs était inacceptable. Il a ajouté que l’instance a reçu un nombre incalculable de plaintes et de protestations suite à la diffusion des deux derniers épisodes de "Labès" et "Liman Yajro Fakat".

Hichem Snoussi a estimé que ce qui s’est passé entre les invités des deux émissions était inacceptable et que l’un des invités de "Labès" a glorifié la dictature et appelé au retour du président déchu, Ben Ali. Il a ajouté que les animateurs doivent cesser de chercher à tout prix le buzz.

Hichem Snoussi a affirmé également que même dans les grandes démocraties, la liberté a des limites et que les animateurs n’ont pas le droit de faire ce qu’ils veulent sur les plateaux des médias.