Le délégué de Sijoumi revient sur son agression par une femme
A l'issue de son agression par une femme, ce lundi 3 octobre, le délégué de Sidi Hssine Sijoumi Mohamed Kamel Boujeh est intervenu sur les ondes de MosaiqueFM précisant que la femme est une employée relevant de la délégation, chargée du logement social.
Il a également démenti l'information selon laquelle il aurait agressé sexuellement la femme, suite à une vidéo publiée, ce jour, sur le réseau social Facebook, montrant cette dernière s'en prendre physiquement au délégué.
Mohamed Kamel Boujeh a, en effet, fait savoir que l'employée n'a pas effectué convenablement son travail qui se résume à l'établissement des listes des bénéficiaires des logements sociaux, surtout qu'il existe un grand nombre de demandes rattachées à la délégation de Sijoumi.
Le délégué a ajouté qu'une autre personne a été chargée de faire le travail et que l'employée a été soumise à un questionnaire.
A l'issue de cette décision, l'employée contacte le délégué par téléphone et l'insulte puis, accompagnée de personnes ne relevant pas de la délégation, l'agresse physiquement au sein du siège de l'institution.
"Cette femme m'a donné des coups de poing, m'a mordu et m'a insulté (...) Elle a essayé de retirer ma ceinture et a déchiré ses vêtements (...) je n'ai fait aucune réaction, j'ai essayé de dialoguer avec elle mais en vain", a-t-il expliqué.
Mohamed Kamel Boujeh a précisé que les unités de sécurité sont intervenues et qu'il a été entendu après son agression, alors que l'employée a été arrêtée pour enquête.